Réinitialiser le mot de passe

Vos résultats de recherche

Effectuer un voyage culturel aux États-Unis

Publié le 15 mai 2017 par ZooRoom-Admin


Lorsque vous voyagez aux États-Unis, vous avez l’occasion d’effectuer une sortie culturelle. Commencez par une visite des musées présents dans les villes de ce pays.

Découvrir le Muséum américain d’histoire naturelle de New York

Afin de satisfaire votre curiosité lors de vos séjours usa, le Muséum américain d’histoire naturelle est un des lieux captivants de cette contrée. Ce bâtiment se situe à New York, aux alentours de la Central Park. Il fait partie des grands musées de cette municipalité. Cet endroit a été ouvert en décembre 1877.On y trouve des collections d’oiseaux, de reptiles, d’insectes ainsi que de mammifères africains, asiatiques et nord-américains. Les salles des fossiles sont d’importantes attractions de cet édifice.Vous avez l’opportunité d’y voir des squelettes de dinosaures, des animaux primitifs, des premiers vertébrés, etc. Ce site expose également des pièces concernant les origines de l’homme et des civilisations. Vous pouvez alors retracer l’évolution de l’être humain à travers différentes étapes. Par ailleurs, dans le hall des océans, une baleine bleue géante est accrochée au plafond. Vous y verrez, de même, une pirogue authentique de guerre de la communauté Haïda. Cette embarcation mesure 20 m de long. Elle est peinte et sculptée.Admirez aussi le Star of India, le plus gros saphir bleu du monde.

Explorer l’Institut d’art de Chicago

Chicago est l’une des destinations préférées des touristes. Cette municipalité de 60 600 ha regorge desites intéressants à découvrir. Si vous êtes passionnés par la culture, l’Institut d’art de Chicago est le lieu idéal. Cet édifice se situe au seindu Grant Park, dans le centre-ville, au 111 South Michigan Avenue. Ilest l’un des plus grands musées d’art du pays. Ce bâtimenta été ouvert au public depuis 1879. Plusieurs étapes de constructionétaient réalisées afin d’atteindre une superficie de 70 000 m². Cette bâtisseest reconnue pour ses collections de peintures impressionnistes et post-impressionnistes de dates différentes. Continuez votre parcoursen observant des armes, des armures, des arts décoratifs européens, des sculptures, etc.Prenez tout votre temps, car 300 000 œuvres n’en demandent qu’à être visitées. Par ailleurs, si vous êtes en train d’effectuer des séjours Canada, le musée des beaux-arts du Canada est l’endroit parfait pour faire des sorties culturelles.

Faire un petit tour dans le Grammy Museum

Après avoir découvert l’Institut d’art de Chicago, vous pouvez poursuivre votre périple dans la ville de Los Angeles. Cette municipalité est la deuxième et la plus peuplée des États-Unis. En effet, elle avait une population d’environ 4 millions d’habitants en 2015. Par ailleurs, l’un des sites captivants de cette agglomération est le Grammy Museum. Ce dernier est un musée consacré à l’histoire de la musique populaire américaine. Il a vu le jour en décembre 2008. Ce bâtiment est composé de 4 étages. Une salle de spectacle se trouve également au sein de cet édifice. Cette pièce peut accueillir 200 personnes. En visitant cet endroit, vous avez l’opportunité de voir des vêtements de scènes et des instruments de musique ayant appartenu à des artistes comme Elvis Presley, Miles Davis, Kurt Donald Cobain,etc. De plus, vous verrez des disques rares, des machines anciennes, des phonographes et des postes de radio.

Laisser une réponse